Thursday 26 January 2017

Forex 4 Noobs Support And Resistance

Learn Forex Using Price Action Je crois que les commerçants intelligents, qui veulent réussir dans le Forex DOIT maîtriser l'action prix, et leur psychologie de négociation. Action de prix est le moyen le plus facile d'apprendre le commerce de forex, et la psychologie du commerce vous assure le commerce de la bonne façon. Oubliez l'utilisation d'indicateurs déroutants. Oubliez les inquiétudes sur chaque métier. Oubliez les échanges sans plan. Si vous voulez apprendre le Forex de la bonne façon, je peux vous aider. Prenez quelques transactions d'action de prix cette semaine Joignez mon bulletin hebdomadaire pour obtenir mon analyse plus récente d'action de prix et mes bouts d'échange. Maîtrisez votre psychologie commerciale, construisez votre confiance commerciale, et prenez quelques métiers avec moi. Qu'attendez-vous? Où commencer. Vous voulez apprendre le Forex, mais vous ne savez pas par où commencer. Eh bien, j'ai conçu forex4noobs pour vous prendre de la base droit à travers le commerce d'action de prix avancé. Je m'intéresse aussi à la psychologie commerciale et à la gestion de l'argent. Ainsi, vous pouvez apprendre tout ce dont vous avez besoin sur le Forex ici. Vous trouverez ci-dessous un guide pas-à-pas. Ce guide vous emmènera à travers forex4noobs, et vous aider à démarrer votre voyage pour apprendre le commerce de forex. Étape 1: les bases Si vous voulez apprendre le Forex, l'Académie Forex Education est votre première étape dans le processus d'apprentissage. Contrairement à d'autres, je ne gaspille pas votre temps avec des bases de Forex inutiles, je ne vous enseigner ce que besoin de savoir. Étape 2: Trading Plan Avant de commencer à vivre en direct, vous avez besoin d'un bon courtier, et un bon plan de négociation. Dans le cours de vidéo gratuit, je vous enseigner comment trouver le bon courtier, et comment créer un solide commerce et gestion de l'argent plan. Étape 3: Stratégie de négociation Ma stratégie de négociation d'action de prix vous apprendra les techniques avancées d'action de prix. Comme je l'ai dit ci-dessus, je crois que les nouveaux commerçants DOIVENT maîtriser l'action prix, donc je partage ma stratégie avec vous. Étape 4: Forex Blog Analyse hebdomadaire de l'action prix, plus de 20 heures de webinaires Forex enregistrés, de la psychologie commerciale, et des conseils. Vous trouverez tout cela sur mon blog Forex. J'ai été blogging pendant huit ans, il ya donc beaucoup de choses à aller à traversSupport Indicateur de résistance pour MT4 Soutien et la résistance est traitée comme l'une des choses les plus critiques à savoir dans le Forex. Indicateur de résistance de soutien pour MT4 vous permettra de voir les lignes tout le monde parle de Indicateur de résistance de soutien pour Meta Trader 4 MT4 vous aidera à dessiner des lignes qui sont rallye critique dans le Forex. Ils s'appellent Soutien et Résistance. Avec le soutien et les lignes de résistance Le prix peut s'arrêter, inverser, consolider ou continuer. Non mater si vous cherchez un bon point d'entrée ou SL, segments TP sur le tableau, puis Support Indicateur de résistance est pour vous Support et la résistance est traitée comme un mur et vous pouvez freiner à travers elle, mais afin de freiner à travers elle, vous avez besoin de plus de force . Quel est le concept de base de l'indicateur de résistance de soutien? Si le marché Forex n'a pas assez de force, le prix rebondit et renverse sur les niveaux de soutien et de résistance. Tout sous le marché s'appelle le soutien et tout au-dessus du marché s'appelle la résistance. Support et Résistance devrait être un niveau qui a été utilisé à nouveau, encore une fois, et encore. Cet indicateur dessine automatiquement les lignes de support et de résistance pour vous, sur les points les plus cruciaux sur le graphique sur tous les délais. Connaître et utiliser les niveaux de soutien et de résistance est la connaissance Forex la plus importante que vous devriez maîtriser, ce que ce Indicateur vous aidera à utiliser les niveaux de soutien et de résistance. Voici les paramètres disponibles pour Support Resistance Indicator: SupResCriteria: calcul sur la stricte du calcul. MihHourstoshow: quantité d'heures à passer lorsque le niveau sera calculé dans l'indicateur DrawFibo: Si cette option est définie sur true, les niveaux de Fibonacci seront ajoutés


No comments:

Post a Comment